Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's all about longboard trees and books
18 février 2010

test de materiau

un ptit plateau histoire de voir ce que vaut mon nouveau matos top moumoute top secret...
8mm d'éppaisseur et pourtant juste un flex super hard et nerveux. ça laisse présager de bonne board en ajustant le sandwish (parce que là on est sur du DH).
pour l'instant aucune forme, prochain chantier, deux ou trois moules :
-slalom
-DH/cruising
-kicktail.

P1030385  P1030381

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aussi je te passe l'adresse de mon blog: longboard24.blogspot.com
P
salut camarade!<br /> <br /> ça fait longtemps qu'on s'est pas vus donc je te donnes quelques nouvelles. j'ai récupéré un moteur de frigo hier et ma planche lamellée verticale est finie.<br /> tiens moi au courant la prochaine fois que tu passes a bordeaux ou en dordogne<br /> <br /> a+
R
waw ben il est cool on blog t'a l'air de vraiment bien gérer le gibier pour faire tout ça !<br /> a l'époque avec un collegue on avait fait un blog aussi attend si j'men souvien c'est http://1337riderz.skyrock.com/<br /> on à essayer d'en construire mais bon manque de temps et de budget on à arreté c'est dommage bref bonne continuation
It's all about longboard trees and books
Publicité
Publicité